vendredi 14 mars 2008

chaumont



j'ai tenté de faire le concours d'affiche du festival de chaumont... encore une fois je ne suis pas allé au bout. la date limite était aujourd'hui, et je n'en suis qu'à la phase de recherche. crotte, le prochain concours je le fais pour de bon ! en attendant voilà ma derniere proposition . c'est juste une image comme ça, peut etre que pour le bilan à la fin de l'année je rajouterai un jeu typo, j'aime pas les couleurs, je suis moyen convaincue par le dessin.. et l'idée, j'en sais rien. mais bon, c'était aussi pour me confronter à un truc différent de l'illu éditoriale que j'ai fais ça. je rajoute mes essais. ah oui, et aussi le thème, c'était nous les hommes et les femmes.

2 commentaires:

Lucille a dit…

en tout ca je truve ça chouette le style papier découpé. Ca meriterait une petite gravure sur lino.
C'est quoi ton prochain concours ?

anouck a dit…

la gravure sur lino, ça pourrai être bien oui.. mon prochain concours, je pense que ce sera montreuil